Article du 7 janvier paru dans le journal L’Action
Du nouveau au CENTRE MAJESTIQUE !
Le CENTRE MAJESTIQUE propose du nouveau à sa clientèle. Toujours spécialisé dans le domaine des prothèses capillaires, on y retrouve maintenant de jolis accessoires mode de toutes sortes. On s’occupe dorénavant de votre beauté de la tête aux pieds!
Une boutique en évolution
La beauté et le bien-être de la femme ont toujours été une passion pour la propriétaire du CENTRE MAJESTIQUE, madame Carole Bonin. Il était donc tout naturel d’offrir à la boutique des accessoires et bijoux de fantaisie qui donnent la touche finale au look des clientes. C’est avec soin que chaque collier, bague et bracelet offerts est sélectionné par la propriétaire. Celles qui sont à la recherche de bijoux exclusifs qu’on ne retrouve nulle part ailleurs seront comblées par le choix offert au CENTRE MAJESTIQUE. Des sacs à main, robes de soirée, bas collants d’importation, foulards et chapeaux sont également en vente sur place.
Un service sur mesure
La mission première du CENTRE MAJESTIQUE reste toujours la même qu’à ces tout débuts, soit offrir un service de prothèses capillaires personnalisé pour les femmes de tous âges.
Au salon, plus de 300 modèles différents de pièces capillaires sont disponibles. C’est dans un climat de détente et de réconfort que les consultations et différents services y sont offerts. Que ce soit pour avoir de beaux cheveux en tout temps ou pour changer de look facilement, il y a sur place la pièce capillaire qu’il vous faut!
Le CENTRE MAJESTIQUE vous accueille du mardi au vendredi de 10 h à 17 h et le samedi de 10 h à 15 h. La propriétaire se déplace pour vos besoins liés aux accessoires et prothèses capillaires. Pour plus d’informations sur les services et produits offerts ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à communiquer avec le 450 756-2995. Le www.prothese-capillaire-majestique.com et la page Facebook du commerce permettent de connaître toutes les dernières nouvelles.
Soyez sans gène, prenez rendez-vous et vivez une belle expérience de féminité…