Moi qui suis coiffeuse de métier, j’aime beaucoup changer de tête, mais malgré mes cheveux très fins, je ne peux me permettre trop de décoloration ou de teinture. Alors, depuis que je connais ces prothèses, je peux changer de tête comme je le veux.
Un autre beau côté de ces prothèses : en me levant le matin, j’enfile ma prothèse et voilà, le résultat est instantané. Comme je sauve du temps !
En plus avec ces prothèses, on n’est toujours bien peigné. Même quand il pleut et avec l’humidité dans l’air, notre prothèse est impeccable. Depuis que j’ai acquis ces prothèses, je crois que toutes les femmes devraient en avoir une dans sa garde-robe. C’est tellement plaisant de changer de look en cinq minutes.
Pour moi, une prothèse n’est pas obligatoirement reliée à la maladie, il s’agit d’un accessoire comme des bijoux, des foulards ou des souliers, on peut l’agencer selon notre personnalité.
Imaginez-vous partir en vacances, soit dans le Sud, soit à la pêche ou dans un chalet, notre prothèse nous fait économiser énormément de temps devant le miroir. C’est simple à fixer et voilà qu’on n’est bien coiffé dans le temps de le dire !
Sonya Aubin
Soyez sans gène, prenez rendez-vous et vivez une belle expérience de féminité…