Le Centre Majestique n’est plus un secret pour personne!
Laissez-moi vous confier une de mes plus grandes joies. Il y a déjà presque un an, sur ma ligne téléphonique, j’écoutais attentivement une cliente que j’avais eu le plaisir de servir, me confier;
Il faut que je vous raconte Mme Bonin : nous étions au restaurant, mon mari, ma fille, son conjoint et moi, lorsqu’un couple qui était assis plus loin, est venu m’aborder et, gentiment la dame m’a demandé où j’allais me faire coiffer, parce que mes cheveux étaient superbes! Sincèrement, j’ai hésité quelques secondes avant de lui dévoiler mon secret, et à vrai dire je me demande encore pourquoi aujourd’hui… pourquoi ce moment d’hésitation?
J’ai regardé d’un air taquin ma fille, qui était assise près de moi et qui m’avait accompagné lors de l’achat de ma pièce capillaire (une belle journée mère-fille en passant), et je me suis demandé : « Après tout, pourquoi pas? »
J’ai donc répondu à la dame : « Ce ne sont pas mes cheveux… je porte une pièce capillaire!! »
Le couple était stupéfait! Ils m’ont dit : « Rien ni personne n’aurait pu faire la différence entre des cheveux naturels et votre accessoire de mode! »
Le conjoint de la dame a même avoué : « Je sais quoi offrir pour ma femme pour la St-Valentin! » Et la dame a rajouté : « N’oublie pas la fête des Mères! J’en veux plus qu’une! »
À vrai dire, c’était le plus beau et surprenant compliment qu’on m’avait adressé depuis longtemps et le plus beau cadeau que je m’étais offert sans le savoir!
Depuis ce temps, je porte ma prothèse capillaire presque tous les jours… c’est moi maintenant qui attends après mon mari!
J’ai toujours aimé le changement, changer de style, de couleur et de coupe et voilà! En un tour de main… du rêve à la réalité!